Shu Ki

J’ai commencé le Massage de Bien Être et de Relaxation et le Reiki, il y a quelques années. Je cherchais à travailler sur moi, me re-centrer et trouver une harmonie intérieure, une paix profonde.

 

Je me suis tournée vers le Massage chinois Tui Na pour commencer…

Je me suis rendue compte à quel point le toucher était bénéfique, important, à la fois pour la personne qui le reçoit ainsi que pour la personne qui le donne.

 

J’ai découvert d’autres techniques de massages, fait de magnifiques rencontres et échanges avec les professeurs : Daniela, Sophie, Eric et les élèves : Fabienne et tant d’autres.

 

Régulièrement, je continue de me former à d’autres massages ou échanger avec les masseurs et masseuses rencontrés lors de mes formations.

 

 

J’ai entendu parler du Reiki depuis la fin des années 90. Plusieurs personnes m’ont proposé de découvrir que ce soit par le biais d’une séance ou d’apprendre. Mais je n’entendais pas… Le Reiki ne cessait de revenir dans ma vie. Peu importe que je déménage, change de régions, au fil des rencontres, des conversations, il était toujours présent.

 

En 2008, une amie m’a proposé de me faire une séance pour que je puisse découvrir, ressentir et expérimenter. Ça a été le déclic.

 

J’ai donc décidé d’expérimenter plus et j’ai commencé à apprendre le Reiki. J’ai commencé le Reiki pour moi, comme un travail personnel et je ne pouvais pas imaginer alors l’importance que le Reiki allait prendre dans ma vie.

Je suis particulièrement reconnaissante envers mon enseignante d’avoir été là, de m’avoir guidée, appris toutes ces dernières années et de continuer à m’apprendre encore et toujours.

 

Au fur et à mesure, j’ai réalisé et ressenti à quel point je souhaitais également partager cette expérience avec d’autres personnes. J’ai commencé à donner des séances, et aujourd’hui, je souhaite également continuer à partager différemment en apprenant à mon tour.

 

Je continue de mon côté à apprendre, à approfondir, à travailler sur moi et à partager.

 

La pratique du Reiki, du Massage ont été et sont toujours une merveilleuse rencontre et j’espère que cela vous donnera envie de venir découvrir avec moi, ces techniques et leurs bienfaits, pour mieux vivre votre quotidien.