Shu Ki

Lorsque je me retourne je souris à ce cheminement qui peut sembler parfois peu clair.

 

Je suis artiste photographe et vidéaste. Mes photos interrogent l’autre, son essence, ses ressentis. Le portrait en miroir, en question... mes recherches (sous forme d’auto-portrait) m’ont conduit à plus d’introspection encore. Cela m'a ouvert il y a quelques années les portes du massage de bien être et de relaxation et du Reiki. Je cherchais à travailler sur moi, sur le corps physique comme sur les autres autres corps subtils. Je souhaitais me re-centrer, trouver une harmonie intérieure. Depuis je ne cesse de parcourir ce chemin, de découvrir, de me former, de goûter, d'apprendre...

 

Je me passionne de plus en plus pour les thérapies brèves, les états de consciences modifiés... le Reiki a été déterminant pour moi. Cela m’a conduit au chamanisme et le chamanisme à l’hypnose et plus spécifiquement à l’hypnose spirituelle et symbolique.

 

La transe est le moteur qui me guide. La transe qui survient dans la séance de Reiki, en sonothérapie, avec le tambour chamanique cheval qui m’emporte dans différents mondes, sur une drôle de ligne du temps parfois, au-delà encore dans les vies antérieures.

Les états de consciences modifiées sous toutes leurs formes.