Le stage Okuden - 2d enseignement (degré)

 

Le stage Okuden vous permet de découvrir un peu plus l'univers et les possibilités du Reiki Usui. La pratique quotidienne du Teate, la méditation, la respiration tout ce que vous avez appris et mis en place depuis le stage Shoden vous ont permis d'accroître votre sensibilité. Vous ouvrez votre cœur, vous êtes plus attentifs dans votre acceptation, votre compréhension des choses.

 

Vous allez recevoir trois Hos (ou "symboles") spécifiques de cette étape du Reiki Usui. Les Hos permettent d'élargir votre vibration Lumière et l’Amour intérieur à travers une prise de conscience.

 

Les Hos sont des signes originels et transmis dans « l’Usui Reiki kai » (l'ancien nom est Gakkai et le fondateur est Usui Mikao sensei). Le sens Ho est différent par rapport à celui de Symbole dans le Reiki occidental. Ici on ne parlera pas d'utlisation des symboles mais d'un travail intérieur que l'on réalise avec les Hos.

 

 

Programme du stage :

     - Développement du Teate par les techniques traditionnelles : Uchite, Oshite, Nadeté. Ketsueki koukanho. Seihekichiryoho. Tandenchiryoho. Kokiho. Gyoshiho. Heso chiryoho. Byosen Reikanho. Reiji ho.

     - Comprendre ce que sont les Hos/symboles selon l’Usui Reiki Ryoho Kai.

     - Pratiquer le soin à distance.

     - Techniques de respiration : l’enracinement, l’ouverture du cœur et Hatsurei ho permettent d’accélérer la purification et l’élargissement d’énergie.

     - Développement de la sensation de la paume vers l’extrémité et vers tout le corps.

 

 

Formation Okuden :

1 stage (3 jours) - 300 €

Le stage est divisé en deux parties - 2 journées de stage et puis un mois après une dernière journée de stage clôturera ce stage.

 

Au terme de ce stage, je vous remettrai également un manuel et une attestation de fin de stage.

 

 

Bien entendu, il est possible de faire le stage de Okuden en individuel.

Les stages peuvent être faits le week-end ou en semaine en fonction de vos disponibilités. N'hésitez pas à me contacter pour trouver une date qui vous corresponde.

 

Avant de passer votre Shinpiden, prenez le temps de pratiquer sur vous, comme vous en avez pris l'habitude depuis votre Shoden. Pratiquer en ateliers les nouvelles techniques que vous venez de découvrir. Et surtout continuez de travailler sur vous, de vous découvrir et d'avancer sur votre chemin.

 

Je suis disponible pour répondre à toutes vos questions concernant l'enseignement Reiki et le Reiki Usui.

 

Vous pouvez me joindre par mail : shuki@shantibyshuki.com

                                  ou par téléphone : 06 30 79 80 53

Reiki

- formations -

Stages de Reiki

(Méthode ZenReiki)